La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je cherche un chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: je cherche un chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Et pour commencer felicitation pour votre forum.
J'habite près e Valenciennes et je cherche un chat pourmon père qui vit seul et ui vient de perdre son fidèle Hugo chat noir et blanc qu'il avait depuis de nombreuses années.

Que me conseilleriez vous ?

Je vois que vous avez beaucoup de chat. Est-il possible de les voir dans votre refuge?

Merci par avance pour vos conseils

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: je cherche un chat Répondre en citant

je vous conseille d'appeler MMe Bruniaux à l'association.
les chats sont visible de 14h à 15h30....

pensez aussi aux jeunes adultes, eux aussi ont besoin d 'amour...

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: je cherche un chat Répondre en citant

Ca serait super pour votre papa de prendre un adulte, le caractère est bien affirmé et rendra votre papa heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:51 (2008)    Sujet du message: je cherche un chat Répondre en citant

Venez quand vous voulez. On a plein de chats différents.

Il faut voir si votre père veut reprendre un noir et blanc ou non, s'il aime les chats noirs, quel genre de caractère il veut...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: je cherche un chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange