La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MEPHISTO
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon retablissement a mephisto , c dur de les voir malade ...bon courage a toi christine

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Bon courage Christine, mais que pense le véto, de quoi s'agit il et pourquoi les antibio ne fonctionnent pas ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

elle m'a dit qu'il avait un foyer infectieux.. et un probleme d'estomac avec les antibiotiques... vendredi je ne l'ai pas trouvé au mieux de sa forme,  du coup véto et il me l'a gardé : prise de sang, probleme de globules, et mis sous perf tout le WE. Hier dimanche la températeur était redescendu à 38 et ce matin à la prise de sang, les globules blancs étaient redevenus à un taux normal...on verra ce qu'on va me dire ce soir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Tiens nous au courant du petit père dès que possible !!! Shocked

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Mephisto est de retour à la maison, toujours un peu patraque, mais il se repose en isolation. Et Chrinou se demande pourquoi il n'a pas été traité contre la teigne pendant qu'il était chez le véto

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

J'espére que ça va aller !!! On pense très fort à lui !!!! Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

grosses papouilles au convalescent et bisous à sa maman  Okay

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

bon courage a toi moi Achille a était chez ma véto aujourd’hui car je trouvé qu il dormait beaucoup et il fait de la fièvre on ne sais d ou sa viens elle a donner des médicaments j usqu a jeudi et si sa va pas mieux elle fera des examen approfondie elle a regarder il a pas d eau dans l abdomen j espère que sa va aller mieux je m inquiète

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:59 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Soigne bien Achille ! c'est la série des rhumes !!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 08:07 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

oui ne t'inquiete pas Annabelle , un cas n'est pas un autre.. il a simplement un gros rhum...

Pour Mephisto je ne suis pas tres contente, on a perdu 4 jours de traitement contre la teigne, pas tres malin et c'est pas faute de l'avoir demandé et les réponses étaient tjs tres vagues ou du style 'je vais me renseigner ou je vais demander".. alors qu'il était isolé,, un peu du n'importe quoi... et tout ça pour 1/2 cachet par jour...

Annabelle

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:50 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Achille va mieux il fait plus de température il bouge plus un bon rétablissement a Mephisto bisous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Tant mieux pour Achille !!! Bon courage Annabelle pour ton loulou !! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:40 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

oui soigne le bien ton petit pere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: MEPHISTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange