La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MEPHISTO
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui l'homéo ça marche ! Ici Pour Vanille c'est encore dur mais pour Choupette c'est très efficace !
Tant mieux pour tes minous , tu dois te sentir soulagée ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 08:50 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Aujourd'hui Méphisto allait un peu mieux,  il est venu au petit déjeuner voir ce qui se passait... je commence à me rassurer...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle ! Monsieur recommence à se meler des affaires des autres ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

mon petit coco méphisto !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:01 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

aujourd'hui c'est bof; bof-bof ; du coup je suis encore inquiete... semaine de merde, d'ailleurs mon horoscope me l'a dit  "ciel gris jusque vendredi"....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:06 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Ben mince !!! il n'arrive pas à récupérer notre loulou !!! Bon courage , ma belle , c'est pas marrant ! Nous on repart à Bethune samedi pour Vanille car les éternuements ont repris de plus belle !!! Mauvaise semaine !!!! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

bonjour esp q vos minous vont aller mieux  le froid devrait tuer les microbes...c dur de les voir paf ...allez courage

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

en tout cas je commence mal l'année : le coup de vent qui a fait envolé une partie de la protection "anti chat" et les minous qui tombent malades les uns apres les autres, comme le disait une fois Catherine, ils sont vaccinés, ils mangent "du bon", ils ont un acces exterieur mais peuvent rentrer dès qu'ils le veulent..alors il est où le problème... quand je pense aux chats du chateau d'eau, je me dis "mais comment ça marche, ils sont malades??? ou  tout va bien, ils supportent les intempéries sans rien chopper...???"

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Bon courage à tous pour vos malades... je sais trop bien ce que c'est malheureusement.

Oui Christine, force est de constater que les chats qui passent beaucoup de temps dehors sont moins malades, que nos chats dans les maison, car ils sont confinés AVEC les microbes des uns et des autres.
Les chats de ma petite soeur sortent tous, du matin au soir, et aucun n'est jamais malade....

Christine, booste méphisto comme je te l'ai dit, Cuivre Or Argent, 2ml le matin à jeun ! (je viens d'en parler à mon véto homéopathe qui m'a dit "SUPER") pendant au moins 10 jours, puis après 2 fois par semaine.

Coralie, idem pour Vanille... cuivre or argent est un modificateur de terrain, çà booste le système immunitaire, et çà coute presque rien.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

je suis décidée, je m'en occupe ce WE

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Merci Doc Cat j'essaye aussi !!!! Okay

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

bon courage  c 'est la galére quand il y en a un de malade  le reste suit .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Comment va l'asticot?

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

pas de nouvelles  Question Question Question

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Il a été hospitalisé. Il sort demain soir.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:05 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

hier soir la véto m'a appelée, la température était descendue à 38,4.. donc c'est positif mais ce matin il y a la prise de sang pour voir le taux de globule blanc....
Et on ne quitte plus la clinique vétérinaire puisque hier en fin d'AM, la petite chienne de ma maman s'est fait une forte entorse (limite des ligaments croisés..) donc immobilisation de la patte arriere et contrôle dans 10 jours.. esperons que l'on va éviter le pire... quel début d'année merdique

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:23 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

La clinique vient de m'appeler, Mephisto sort ce soir avec un traitement, je suis super contente..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Les bonnes  nouvelles pleuvent ce matin ! Je suis super contente pour notre mascotte !!! Tu dois te sentir soulagée, ma cocotte !!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

super!!!! tu lui feras un énorme calin de ma part à l'asticot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: MEPHISTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange