La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MEPHISTO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le petit pere ne va pas tres bien. Hier soir je l'ai trouvé "prostré" , pas en grande forme et ce matin je l'ai trouvé dans la meme position que la veille au soir. Si bien,  ce matin, direction véto, il avait 40 de fievre et c'est un "état grippal". Du coup injection d'antibio pour 15 jours, et dolfedine pour 5 jours.  Ca me fait tout bizarre de le voir si calme et su peu interressé par rien... Je ne pensais jamais qu'il faisait 40 de fievre, il n'était pas plus chaud que ça....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Ben mince ! j'espére que ça va aller vite et surtout j'espére qu'il va avoir droit à un traitement de faveur coté bouffe !!
C'est vrai qu'avec ce temps humide c'est pas top pour les minets !Tiens nous au courant et fais lui plein de papouilles de ma part .

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Shocked  oh non petit chou vivement qu'il se rétablisse

Effectivement avec lui , une attitude pas comme d'habitude traduit tout de suite
quelque chose de bizarre

calin à lui

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:27 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

On attend les bonnes nouvelles !!! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

bon retablissement au ptit pere.... plein de caresses

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

bon rétablissement à l'asticot Neutral

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:26 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Aujourd"hui ça allait un peu mieux mais il n'est pas encore venu m'enquiquiner au petit dejeuner donc signe que ce n'est pas encore ça...

Hier soir j'ai trop rigolé avec Elphie et Dévika. On était dans la lit et Elphie faisait la sotte, et"attaque" la queue de Devika.  Devika souffle sur Elphie, la petite ne comprend pas le message et réattaque , alors la Grande souffle de plus belle, et plus mechamment, et là effet immediat sur la petite qui s'écroule sur le lit et qui s'endort pratiquement tout de suite....je pense que là elle a compris les limites à ne pas dépasser

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Pauvre Méphisto qui ne peut meme pas se reposer avec sa coquine de soeur !!! Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

comment va t il ce soir?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

On lui souhaite un prompt rétablissement avec plein de bonnes patés à manger !!!Pauvre petit père !! Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

alors ce matin, pâtée avec médoc dedans,  et bien il a fait la fine bouche et a à peine manger Bannir  mais il va meixu il est plus présent.. je suis rassurée

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:02 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Il y a du mieux, ouf

mais c'est vrai qu'avec certain c'est dur de les rouler avec les  médocs dans la patée

Bibi souvent me fait le tour si c'est un médicament qu'il n'aime pas il mange tout ce qu'il
y a dans l'assiette et laisse celui-ci en plein milieu de l'assiette

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Ouf , te voilà soulagée et nous aussi !!!Bisouille le de ma part ! Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

comment va t il ce matin?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Il fait c.... ce matin je lui donné sa poudre (doc qui sert à dégager son nez) malangé à un peu de yaourt, il a donne 2 petits coups de langue et il est parti... alors qu'il est fou quand il voit du yaourt ; donc 2 jours sans traitement. En plus je dois économiser car j'ai juste ce qu'il faut pour 8 jours. les laboratoires pourraient faire des goûts appétants

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

c'est que ça doit vraiment dégueu !!! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

meme quand c appetant ils detectent les medicaments !!!! c pas facile de les roules ces petits futes !!!! tant mieux q  il ait retrouve la forme

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:45 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

je suis encore contrariée par Méphisto, je le trouve encore tres tres calme. Maintenant il a une injection d'antiotique mardi , à peine une semaine, donc on est en plein traitement, il ne peut pas pêter la forme.. en c'est ce que je me dis pour me rassurer...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Je pense que tu as raison : il faut etre patient mais ça doit etre difficile de le voir tout flagada !!

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: MEPHISTO Répondre en citant

Les miens ont tous été malades, corysa sous diverses formes.
Je suis passée à l'homéopathie pour les booster tous et qu'ils ne rechutent pas, et çà fonctionne bien.
Il faut booster son système immunitaire à méphisto pour qu'il arrive à lutter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: MEPHISTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange