La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moon, typée siamoise, 5 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelle soulagement que cette pauvre minette aille mieux! espérons qu'elle trouvera vite une famille! quand je lis ce forum je tiens à vous féliciter (ainsi que les minous qui sont bien courageux!) vous vous investissez et réussissez à en sauver beaucoup;même si parfois on lit la perte de certains

MSN
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

je suis soulagée.
Quelq'un sait jusquà quand la minette reste chez le véto?

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Ben , je ne sais pas trop mais de toute façon elle a encore besoin de soins !Personne pour elle ? Question

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Bon j'ai une piste sérieuse por sa future FA : ma maman ! elle me le confirme bientot ! je lui ai donné le temps de réfléchir mais j'ai confiance !!!! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

alors là, ça serait la meilleure des solutions... croisons fort les doigts

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

En fait elle réfléchit surtout par rapport à son chien ! elle a peur que les deux ne s'entendent pas ! mais bon je lui ai bien présentée le cas !!!Je vous tiens au courant! Je suis passée la voir pour lui amener ses patés et croquettes et tout ce qu'elle voulait c'était des calins et des calins ! Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

J'ai aussi lancé un SOS sur Ta Patte ! Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

mme B est ok pour une FA?

Je peux peut être tenter rescue?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Oui du moment que ce soit une bonne FA , pas une famille de ouins-ouins !!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

post que je viens de lancer sur rescue:
http://www.rescue-forum.com/discussions/41436-Moon-se-laisse-mourrir-depuis…

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Super Nolwenn !! on y croit !!!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:09 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

J'attends des nouvelles de ma mère : là je bosse : j'attends la sonnerie mais je vais la rappeler à midi !!! j'espéreeeeeee !!!! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:11 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

je pense bcp a ma p'tit boubouille

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Je vais la voir avec ma maman ce soir et je pense qu'on va la ramener ! tout ce qui inquiétait ma mère ce matin c'est qu'elle n'avait pas de panier !!!! Smile Je mets des news tout à l'heure !!!!

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Ce serait super si elle pouvait être en FA, un grand merci à l'avance à toi et à ta maman.

Surtout, n'hésite pas à indiquer les frais qui vont être engagés pour elle, je participerai!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

super  j'espere que ta maman aura un beau coup de foudre....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Je mets des news ce soir mais elle a déjà beaucoup de peine pour elle , alors .....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Beaucoup de peine mais en arrivant chez elle , elle n'a meme pas voulu aller la voir !!!!! Je suis très en colére Evil or Very Mad
C'était déjà compliqué , mais là ................. Evil or Very Mad
Je vais revoir avec Karine Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

du coup, moon est où?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Toujours chez le véto !!!!Mais Karine doit me rappeler : elle a peut etre une FA qui n'a pas de chat mais deux petits chiens !
J'attends son appel !!!! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange