La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moon, typée siamoise, 5 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:47 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On essaye de diffuser en masse?
Quelq'un a des nouvelles ?

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Je viens d'appeler le véto : elle évacue les sécrétions mais le nez est toujours très bouché et donc elle ne mange pas d'elle meme ! Elle est gavée à la pipette ! Le test du week-end chez le véto sera décisif : elle sera seule jusqu'à lundi matin et si elle a mangé ,il la gardera jusqu'à guérison , sinon ......
Elle doit se battre mais c'est dur ! En tout cas il la garde à la chaleur; elle aura tout ce qu'il faut à disposition   mais l'idéal aurait été une famille d'accueil pour ce week-end voire pour après mais bon .... Sad Si quelqu'un est interessé il faut aller la chercher chez le véto avant 12h !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

le délais est très court.... Neutral
Vu comment la puce est facilement perturbée par les changements, mieux vaut si on la met en FA,   une "FA" qui pourrait la garder jusquà son adoption ??
Qu'en pense MME B?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Oui si il y avait une FA ce serait jusqu'à son adoption( en en parlant à MMe B) mais là c'était pour la garder le week-end pour la gaver !!!!! Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Et dans les autres assos du coin, tu ne sais pas si il y a encore des fa de dispo?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

oh la la vite j esp qu il y a une solution ...shana a eu le meme genre de pb la veto la gaver o nutrigel et pate tout en lui faisant des aerosols et de retour a la maison elle aeu des aerosols 2 fois par jours c pas facile mais il faut q elle se batte boubouille Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Pour la FA , j'en ai parlé à Karine mais c'est dur déjà pour elle ! Je croise les patounes pour que lundi ça aille mieux ! On a vu le meme cas avec Tigrane et pourtant il s'en ai sorti !!!! Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Je viens d'en reparler à Karine qui va voir ce qu'elle peut faire si la belle s'en sort ! Je croise les pattes ! Okay

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Je croise les doigts pour elle... et dire que je l'ai à peine entrevue!  Crying or Very sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

J'espère sincèrement que la belle va s'en sortir.
La seule chose que je peux tenter c'est de diffuser pour elle sur d'autres forums en adoptions urgentes.... je tente?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

J'ai peut etre un filon avec un collégue de Karine à la bibliothéque ! Déjà on va voir lundi , ensuite on demandera à Mme B et si le collégue est pret ce serait chouette . J'en ai aussi parlé à ma maman mais pour l'instant pas de réponse ! Sad
Je ne cesse de penser à elle et j'espére que tout ira bien

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Je croise les doigts pour demain ! j'espére qu'elle s'est accrochée ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

pense aussi tres fort a ma p tite boubouille

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

on a des nouvelles de Moon, je n'ose pas appeler le véto...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

J'ai appelé à la récré : Moon a mangé seule un peu mais a encore le nez bien bouché ! Le plus dur est passé !
Elle reste chez le véto pour le moment !! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

ouf....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Comme tu dis !!!! Okay

melad

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Rien n'est gagné, mais rien n'est perdu...

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Je ne me suis pas connectée ces derniers jours, et je vois la nouvelle... celà m'attriste profondément. Je n'ai plus de chambre d'isolement de libre en ce moment  et ne peux même pas dépanner, mais j'espère qu'une bonne âme le fera (je ne dois quand même pas la seule à avoir une chambre de libre de temps en temps Neutral )
Plein de caresses à Moon. On croise fort les doigts.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

oh suis si contente pour moon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange