La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moon, typée siamoise, 5 ans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon est arrivée à la MDC suite au placement de sa maîtresse en maison de retraite. Si la MDC ne la prenait pas, c'était l'euthanasie Evil or Very Mad .
Elle est magnifique: une bouille toute ronde, de superbes couleurs, de beaux yeux bleus. Son prénom lui va à ravir, je trouve.
Pour le moment, elle est complètement perdue:choyée pendant 5 ans et du jour au lendemain, elle se retrouve en box.
Elle a très peu mangé depuis son arrivée, j'espère qu'elle ne va pas continuer à se laisser aller comme ça. Elle est d'une incroyable douceur, elle adore les caresses, bref une super petite crème.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

ça allait mieux aujourd'hui car elle a été calinée mais l'idéal c'est une adoption très vite !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Moon est sublime, effectivement j'aimerais aussi qu'elle soit vite adoptée
elle est si douce

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Moi je fonds complètement devant cette bonne bouille bien bien ronde et ce regard bleu ,un tantinet loucheur. Elle a énormément de charme cette petite Moon. Et je ne parle même pas des couleurs de sa robe.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est une demoiselle très douce et calme. Elle mérite de retrouver rapidement une famille. Pas facile pour elle, de se retrouver si subitement dans un box.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Elle est superbe cette petite puce ! Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Moon, c'est mon coup de coeur, je la trouve magnifique avec une robe originale et elle m'a l'air tres douce cette minette, je ne suis pas certaine qu'elle ait compris ce qui lui arrivait par contre

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

la puce était chez le véto cet aprem

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

qu est ce qu elle a la ptite boubouille ???

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:26 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

pourquoi est-elle chez le véto ?

Rien de grave j'espère !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Elle a un beau coryza ! je suis passée la voir : c'est encore dur , dur ! Elle est sous caisson oxygéne , ça devrait aller mieux bientot ! Sad

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Sad  !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Quelqu'un sait si elle est rentrée à la MDC ?Pauvre nénette   Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Les nouvelles ne sont pas bonnes aujourd'hui : le véto ne veut pas la rendre pour le moment car son état s'est encore dégradé !
Je suis très pessimiste et la pauvre a fondu comme neige au soleil ! Pauvre puce qui a quitté son cocon avec sa petite mamie qui n'a pas été foutue de la prendre !
Je suis en colère mais surtout très chagrinée par son sort . Crying or Very sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

pauvre petite chérie, c'est pas vrai ;

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

elle doit vraiment se demander ce qui lui arrive, elle qui devait vivre tranquilou avec sa maitresse ... et elle est tellement belle

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Coralie, a priori le problème ne vient pas de la mamie, mais de la maison de retraite...

Il faudrait vraiment qu'il y ait une évolution dans ces structures, parce que bien des personnes âgées sont séparées de leurs animaux, outre le traumatisme de quitter à jamais leur domicile, elle subissent celui de quitter leurs compagnons de tous les jours!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Ben , oui et non !  Il existe des maisons de retraite qui acceptent 1 animal de compagnie ! Elle aurait pu se renseigner mais dans ce cas précis ( je suis allée chercher Moon chez la dame ) , la mamie partait rejoindre ses enfants dans le sud et la maison a été vendue très vite !!! Quand on pense qu'elle n'a pas passé un coup de fil pour avoir des nouvelles , ça me sidére ! Comment vivre avec son chat , le bichonner pendant 5 ans et le donner sans se soucier de ce qu'il va devenir !!!
En tout cas , la pauvre puce est dans un triste état et le véto parle quand meme de l'endormir si ça ne va pas mieux très vite ! Elle ne mange pas sans etre gavée et je l'ai vue et ça me contrarie beaucoup ! Ah si j'avais une maison , je l'aurais prise pour la retaper et la faire adopter ! Elle aurait eu besoin d'une vraie famille tout de suite et là en une après-midi elle a perdu tous ses repères ! Je m'en fais trop meme pour ceux qui ne sont pas à moi , c'est un drame à chaque fois Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

ma pauvre petite boubouille comme je l app ,esp qu elle va se battre ...elle a un peu la meme chose que shana qd je l 'ai eu ... c long mais elle peut s en sortir avec soins et amour ..je pense a elle ,mille caresses.............

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

oh Crying or Very sad .L'endormir?! 

Malheureusement la puce n'a pas l'air de vouloir se battre... elle est tellement abattue par son abandon. 

qu'est ce qu'on peut faire?? Elle qui avait une si belle bouille ronde....

Si elle revient à la MDC, il faudrait "la gaver"? Elle a quoi exactement?

Je pensais vraiment pas que ça aurait pu aller si mal pour elle. Neutral Neutral Neutral Neutral

Que faire? Neutral

melad

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans Répondre en citant

Je suis bien désolée que tu doives encore supporter tout ça Coralie...  Sad

Visiblement tu as été mise directement en face du problème, donc tu as pu apprécier par toi-même les réactions de la dame...

Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi elle ne pouvait pas rester dans la famille...

Pauvre chérie... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Moon, typée siamoise, 5 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange