La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il faut passer par Photobucket ! Elle en a de la chance la cocotte !!!! Oh , que je suis contente pour elle !!!

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

lorsque vous voulez mettre une photo vous avez au dessus du cadre ou vous écrivez, une case "image",vous cliquez dessus,vous pouvez alors en appuyant sur "parcourir" aller chercher vos photos sur votre ordi, vous sélectionner la photo et cliquez sur " envoyer" qui se trouve en bas du cadre
ensuite vous prenez la première adresse url qui va s'afficher et vous la copier coller dans le cadres réservé aux messages
pour vérifier que la photo a bien été prise en compte vous prévisualisez votre message et vous verrez si la photo est bien passée

j'espère avoir été assez claire car le principe n'est pas évident

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:57 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Va falloir faire une procédure Mr. Green

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Ma petite chérie Guimauve a été adoptée et je suis méga heureuse pour elle
surtout quand je vois le contexte dans lequel elle vit désormais : telle une princesse
  Very Happy Okay

très belle vie à elle et vivement les photos

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Comment va la princesse ? Embarassed

Guimauve
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

la princesse va bien même si on a fait un petit tour chez le veto. elle a un gros rhume ... du coup mon autre chat aussi ben ouiiii... elle ronronne à coté de moi le soir dans le canapé. je vous promets de mettrre des photos très vite.
elle a son panier douillet, ses jeux et un nouveau compagnon de jeux ( mon chat domino de 11 ans)
ça fait plein de vie c'est super
(ah oui la nenette est soignée par homeopathie, huile essentielle et le veterinaire fait de la mircokinesithérapie! c'est un truc de fou mdrrrrr
à bientot

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Le changement génére souvent le coryza chez le chat ! Papouillez la bien de ma part pour son prompt rétablissement !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

elle est entre de bonnes mains et sera soignée comme une princesse
gros bisous à la petite douceur et vivement les photos Embarassed

Guimauve
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:31 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

et voila comme promis une photo de princesse guimauve. guimauve se retablie bien, elle n'éternue plus, elle joue bcp et se laisse de plus en plus approcher. elle a un appétit d'ogresse, c'est rigolo pour un gabarit miniature!!
mon autre chat domino (11 ans) a été affecté par le chorysa, j'ai eu très peur mais lui aussi a été soigné comme il se doit et je susi heureuse de le voir en forme!

Guimauve
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Guimauve
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Guimauve
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 09:41 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

et voila mon compagnon de 11 ans Domino mais vous l'avez deviné Smile
Guimauve a écrit:

Guimauve a écrit:

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

merci beaucoup pour les photos de la belle Guimauve , si  vous saviez comme je suis contente de la voir si jolie et si épanouie

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:57 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Merci pour ces belles photos de Guimauve qui a l'air très épanouie .Je suis heureuse de la savoir heureuse . Domino est magnifique . Caresses aux deux chanceux et bon week-end ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:17 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

merci pour les jolies photos! caresses à guimauve et son petit compagnon.

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Grosse caresses à vos minous, ils ont l'ait super heureux... c'est super  Okay

Guimauve
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

je suis heureuse de vous donner des nouvelles et des bonnes!!! moi de mon coté je regarde sur ce forum comment va ma belle Zoé Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

Et j'espére que vous continuerez à nous en donner car Guimauve fait partie des chats qui me touchent de par son passé tumultueux . Et je me dis qu'elle est vraiment chanceuse chez vous et de nouveau merci pour la belle .Et aux dernières nouvelles , tout se passait très bien pour Zoé . Okay
PS: j'ai oublié : magnifique votre avatar ! Razz

Guimauve
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

vous voyez je progresse, j'ai réussi à mettre des photos et en plus j'ai un super avatar!
quelle est l'histoire de Guimauve...? le veto m'a dit qu'elle a manqué de nourriture (sa petite taille)... racontez moi
merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche Répondre en citant

C'est vraiment l'histoire de Cendrillon dans toute sa splendeur !
Guimauve vivait avec une dizaine de chats dans le hangar d' un vieux monsieur en chaise roulante : ce dernier vivait dans un taudis et quand je dis taudis , je ne mâche pas mes mots . Les chats se reproduisaient bien sûr et le Monsieur qui s'appelait Adrien les nourrissait avec ce qu'il pouvait . Et puis Adrien est décédé et les voisins ont fait appel à une association du Valenciennois qui , en arrivant sur place ,a été effarée de l'état des chats . Ils ont tous été trappés par les gendarmes et sont partis à Frasnoy au refuge Vagabond & Co . Ils étaient dans une pièce au dessus d'un chenil très bruyant . Il fallait payer les frais de la dite piéce et un jour l'asso du Valenciennois a dit stop et a trouvé  des familles d'accueil . Et c'est là que j'interviens . L'association m'a contactée pour aller chercher un dimanche matin Guimauve qui s'appelait Adriana et 4 de ces congénéres, direction gare de Douai pour aller à Paris . J'avais déjà remarqué Guimauve car elle fut la seule à pleurer pendant le trajet et à faire caca dans la boîte de transport. Bref ! J'ai dû m'arrêter sur la route pour nettoyer et elle m'a beaucoup touchée . Je savais qu'elle partait dans une famille d'accueil qui avait déjà environ 60 chats et qu'elle n'avait aucune chance dans une meute d'être repérée et adoptée. J'ai appelé Mme Bruniaux de la MDC pour lui dire : Je fais quoi ? elle pleure ! ( on était déjà à la gare de Douai ) et elle n'a pas réfléchi et m'a dit : je prépare le box et pour ça elle a été super ( une fois de plus !) ! et voilà comment la miss est arrivée toute craintive , toute chétive et en diarrhées mais grâce à Anne et Annabelle , la miss a eu confiance en l'homme et sans Mme Bruniaux , la pauvre ....
Et vous arrivez et la vie débute pour elle ! du bonheur !!!
De cendrillon ( elle vivait vraiment dans les cendres , la m....) à princesse Guimauve !!!!
Merci encore pour elle et vous pouvez être fière car grâce à vous , Guimauve a vraiment eu une chance inouïe !  

Dernière édition par Coralie le Lun 5 Mar - 12:27 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Guimauve, 4 ans et demi, noire et blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange