La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laisse nous rever un peu !!! Mr. Green tu ne  nous vois défiler , toi ? moi si !!! Mort de Rire tu parles !!!!!
mais en effet pour des débutantes c'est pas mal du tout !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

je t'ai reconnue sur la photo  Mr. Green Coralie

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Mais oui j'ai trouvé la photo ou  toutes les filles de la MDC sont représentées ! Nous sommes au top !!!! Cool
Faut pas rever ( en tout cas pour moi !!) Mort de Rire Mr. Green

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

en effet, j'ai bien reconnu toute l'équipe  Cool
et puis pour Annabelle et moi ,c'est la tenue idéale pour travailler avec nos minous,pas de doute Wink ,ça change de la blouse Mort de Rire

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

C'est vrai ça ,pour bosser ce serait chouette plutot que vos blouses cracras !!! Mort de Rire

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

le mag sortira en kiosque le 24 janvier.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

On va toutes courir l'acheter !!!!! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Nolwenn , sais -tu si il est paru car je ne l'ai pas trouvé hier au furet ????

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Merci à Nolween, l'article est super.. et nous sommes toutes bien en photo.. vraiment excellent et qq part valorisant...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Je cours l'acheter à la fin de mes cours !!!! Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

C'est juste génial, le boulot que tu as fait, Nolwenn ! Bravo et merci à toi !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à l'avoir !!!!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

j'espère que l'article vous plait et surtout qu'il y aura des répercussions positives.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Demain soir je vais aller au Furet pour essayer de trouver le mag !!! Sad

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:27 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

alors alors alors, vous l'avez trouvé ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:19 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Nada !! mais Carole m'en a trouvée un et je vais l'avoir  tout à l'heure !!!!! Merci Carole !!!! Okay Razz

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:24 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

et bien pour une valenciennoise pure souche, je ne te félicite pas...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:26 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

Et pourtant j'ai fait tous les kiosques !!!! Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat! Répondre en citant

J'ai mon magazine !!! Superbe article !!! Merci Nolwenn pour tout ce travail !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: la MDC va avoir un article dans la revue Spécial Chat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange