La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoé, tigrée grise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette petite était soit disant "sauvage" d'après son ancienne propriétaire. Mais Zoé est en fait hyper gentille, elle adore qu'on lui parle et nous répond , elle est aussi très câline et aime faire sa petite folle. C'est un petit amour qui mérite de retrouver une famille qui saura lui faire oublier sa vie passée.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Elle est vraiment mignonne cette Zoé et surtout elle mérite un doux foyer !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Comment va la nénette ? Elle sera primo vaccinée vendredi Okay Elle est déjà stérilisée et pucée !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:56 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

ça serait formidable si elle avait la chance de notre Pompon noir et blanc

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Oh que oui ! ce serait formidable pour elle qui n'a pas eu une vie toute rose jusqu'à présent ! Laughing

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

zoé n'a pas l'air d'apprécier beaucoup les autres chats...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Oh , oh !!! j'espére que ça ira !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

La puce a été primo-vaccinée et vermifugée ! Elle est adorable cette biquette ! Elle a un regard qui en dit long sur son passé !
Il faudrait  que quelqu'un lui donne sa chance car elle le mériterait vraiment ! Wink

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Alors étant donné que Miss Zoé ne sort toujours pas, hier j'ai ouvert son box et je me suis un peu
éloignée pour qu'elle vienne vers moi

bien sur elle n'a pas voulu sortir, par contre elle était complètement penchée à l'extérieur de
son box pour voir ce qui se passait à droite-gauche, donc je pense que petit à petit on y arrivera

elle est hyper jolie

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Zoé ne s'adapte pas très bien à la vie au refuge. J'espère que quelqu'un craquera vite pour cette jolie tigrée.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

oui pourvu que quelqu'un craque pour elle tres vite, d'autant plus qu'elle le merite.. 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:22 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Oh mais ça y est , Anne et Miss Zoe ont profité que je n'étais pas là pour devenir copines
à ce que je vois

ouais ... je rattraperai ça dès que je pourrai

Okay

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Zoé est vraiment câline et douce, avec Anne c'était le grand bonheur hier!

Je pense qu'elle a besoin d'une famille de manière urgente car elle semble effrayée par le nombre de chats qu'il y a autour d'elle  Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

C'est tout à fait ça et je connais son passé et croyez moi c'était pas du tout marrant voire affligeant ! Sad
Demain rappel de vaccin ! Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Zoé a eu son rappel de vaccin : tout va bien !! Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

eh oui Carole j'ai profité de ton absence pour me faire une nouvelle copine Embarassed
elle est adorable cette minette, elle n'attend que des caresses et des genoux pour s'y installer
c'est vrai qu'il lui faudrait quelqu'un sans chat car elle n'apprécie pas leur compagnie mais avec ce qu'elle a vécu il faut la comprendre
elle a besoin de calme et de tranquillité pour s'épanouir pleinement ,c'est un amour sur pattes avec de grands yeux remplis de douceur Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:56 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Eh bien il va bien falloir que son adoption arrive car Zoé ne va pas toujours pouvoir rester en box ! Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Comment va la puce qui est toujours très timide avec les autres chats !!! Sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise Répondre en citant

Zoé hésite toujours à sortir du box ,elle préfère les câlins sur les genoux ou à bras,c'est une grande timide
c'est une très gentille minette qui a besoin d'être en confiance pour se laisser aller mais une fois qu'elle est à l'aise, elle est adorable et si jolie Embarassed
il lui faudra une personne calme et patiente
regardez moi cette frimousse, elle n'est pas à craquer Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Zoé, tigrée grise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange