La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

teurk a très peur d'un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: teurk a très peur d'un coup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je vous écrit car Teurk m'inquiète un peu, mais rassurez-vous rien de trop grave dans l'immédiat, enfin je pense.
voilà vous vous souvenez sans doute que j'ai récupéré la petite il y a un peu moins d'un an, terrorisée sous une voiture.
chez moi, tout s'est très bien passé dès le début et elle très câline. mais un jour, alors qu'elle était sur le toit sur lequel donnait la fenêtre de l'appart, d'un coup d'un seul elle est rentrée en courant, affolée. Elle s'est urinée dessus dans sa course et elle était allée se réfugier au dessus des armoires de ma cuisine. En grimpant, je pouvais la caresser, elle se laisser faire mais elle ne ronronnait pas. elle y restée 2 ou 3 jours,je ne sais plus, elle ne descendait que pour manger ou aller à la litière et retourner dans son refuge en hauteur; Je me suis dit qu'elle avait juste eu une crise ou que quelqu'un lui avait fait peur en bas. ça c'était il y a quelques mois déjà. Mais aujourd'hui elle m'a refait le même genre de crise. partie d'un cou en courant, s'est cachée sous mon lit terrorisée et j'ai cru retrouver quelques goûtes de pipi de nouveau (mais je suis pas sûre c'était ptête de l'eau) et d'ailleurs ses poils étaient un petit peu mouillés a un endroit. elle est resté figée sous mon lit, puis mon armoire, un bon moment, les yeux rivés vers la porte. Pareil elle se laissait caresser mais pas de ronron. bon là, heureusement, au bout de 2h (quand même) et à force de la rassurer entre deux elle est revenue, même si elle avait l'air inquiète et fixait  la fenêtre. (alors que, je précise, cette fois elle n'était pas dehors quand elle a eu peur)

Voilà est-ce qu'il faut s’inquiéter quand les chats ont des frayeurs/folies comme ça? ça leur arrive à tous ou bien c'est elle qui a un problème? je voudrais pas qu'elle devienne cardiaque à cause de frayeurs...

merci d'avoir pris le temps de lire tout ça! comme elle est sortie de sa planque et que là elle va bien, je ne pense pas qu'il y ait d'urgence pour les réponses Wink

Mél

MSN
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: teurk a très peur d'un coup Répondre en citant

Elle doit avoir peur de quelque chose !!! Neutral

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:25 (2011)    Sujet du message: teurk a très peur d'un coup Répondre en citant

oui à mon avis c'est de la peur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: teurk a très peur d'un coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange