La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sissi vaccin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: sissi vaccin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
avant hier, j ai fait mon vaccin antirabique et mon vaccin pour le corriza,je me sentais pas bien, je vomissais, et completement patraque.
je suis sensible des que je fait mon vaccin pour le corriza, mon pere a telephone au veto et ma mere a ete chercher un anti inflammatoire.
apres avoir pris un demi motilium( pour les nausees, sur avis du veto) et mon anti inflammatoire 02h00 apres je repetai le feu  et pleins de ronrons a mes parents

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:39 (2011)    Sujet du message: sissi vaccin Répondre en citant

C'est sur qu'avec Sissi, vous vous en rendez compte tout de suite quand ça ne va
pas n'est-ce pas ?
Very Happy

je commence à la connaître un peu maintenant quand on en parle lors de vos visites à la
maison des chats

en tout cas je suis très contente que tout soit rentré dans l'ordre et qu'elle
est en plein forme

gros calin à elle

sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: sissi vaccin Répondre en citant

oui ca fait tout de suite bizarre quand elle est patraque
quand la veto lui a fait ses vaccins , sissi a mis sa patte sur ma main et me regardai avec ses gros yeux rond en se demandant ce qu il se passer
un grand merci carole

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: sissi vaccin Répondre en citant

Bonjour,
2 de mes chats font des réactions à chaque rappel de vaccin mais je surveille... il ne faut pas que çà dure plus de 48 heures.
Bizarre que vous fassiez le vaccin contre la rage car dans notre région, il n'y en a pas et donc les vétos ne le préconisent plus.
Caresses à Sissi

sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: sissi vaccin Répondre en citant

salut fhornet, nous on a obligation de vacciner sissi contre la rage, on a beaucoups de champs autour de notre habitation e til y a beaucoups de renards
de plus elle vient avec nous quand on part a notre mobil home, et labas on doit presenter l attestation de vaccination  chaque annee
cdlt

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: sissi vaccin Répondre en citant

ah oui donc c'est vrai que c'est plus prudent Okay

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: sissi vaccin Répondre en citant

moi, mes chats Pompon,, Miette et Sokate ont été vaccinés contre la rage, je pensais que c'était obligatoire en FRANCE et dans les autres pays ?

sissi
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: sissi vaccin Répondre en citant

normalement c est obligatoire des que vous vous deplacez avec vos chatounets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: sissi vaccin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange