La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir Orus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Au revoir Orus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurevoir petit bout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Au revoir Orus Répondre en citant

Au revoir petit Orus : tu m'as touchée et je te pleure aujourd'hui ! Tu as rejoint le paradis et là haut  nos chers disparus t'attendent et s'occuperont de toi . Tu n'as pas eu de chance et c'est injuste . Crying or Very sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Au revoir Orus Répondre en citant

je pense très fort à ce petit bout qui n'a vraiment pas eu de chance et aussi à Carole qui aimait beaucoup ce chaton et qui va être bien triste de sa disparition si soudaine

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Au revoir Orus Répondre en citant

oui on pense très ford a Orus

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:23 (2011)    Sujet du message: Au revoir Orus Répondre en citant

Effectivement je suis en larmes et ne trouve pas beaucoup de mots pour exprimer
mon immense peine

je pense très fort à lui et lui envoie tout mon amour

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:02 (2011)    Sujet du message: Au revoir Orus Répondre en citant

nous pensons tous a ce petit orus qui a eu une vie trop trop courte , c etait une boule d amour qui reste a jamais dans nos coeurs .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Au revoir Orus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange