La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nougat (ex Mistral), tigré et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qu'il est  beau et quand je vois le mauvais temps je me dis qu'il est au chaud ! il est encore fort stressé? Question

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

toujours un peu mais il y a du progrès, il aime beaucoup les caresses.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Tant mieux ! Merci Nolwenn ! Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

J'ai pu profiter de Nougat : tout à l'heure : il est calin et croule sous les caresses mais aussitot un geste brusque il se défile comme si il avait peur d'etre tapé ! mais franchement c'est une crème , pas une griffe sortie , pas un feulement ! un amour ! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Quand je vois tous les matins ses copains et copines qui attendent leur gamelle par vent ou pluie , je me dis qu'il a de la chance d'etre au chaud et en sécurité ! Sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Nougat commence à être plus curieux et Lulu vient le voir régulièrement, il aimerait bien jouer avec lui le petit Lulu et s'agrippe à son box alors Nougat bien juste devant et il s'amuse avec leurs pattes au travers du box, c'est trop rigolo à voir
vivement que nougat ose sortir un peu ,j'ai hâte de les voir jouer à 2 Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

J'ai hate de le voir ! Je suis contente d'avoir des nouvelles ! Merci Anne pour tout ça !!! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

c'est vraiment un amour ce petit nougat Okay

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Oh! Ca doit être trop mignon à voir!  Embarassed

mels
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

tous les chats qui attendent les gamelles sous la pluie dont vous parlez Corali, c'est où? au vignoble? avant je mettais régulièrement à manger dans le centre, mais j'avoue avoir lâcher l'affaire, quand je lis des messages comme le votre ça me fend le coeur et je m'en veux terriblement. Je pense également au pauvre petit roux que j'avais sauver d'un arbre au vignoble et que je n'ai pas pu emmener, c'est terrible!

MSN
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Non c'est derrière le lycée Watteau en centre ville !!! Grace à la MDC , beaucoup ont quitté la rue et on eu cette chance de vivre une vie de famille : il y a eu : Nanou , Eden , Pinceau , Elphie , Lulu , Gommette , Nougat , Agate et j'en oublie sans doute ! Que seraient ils devenus sans la MDC ? la mort assurée ! Sad

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 05:50 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Très grand moment de partage et de bonheur hier avec Nougat
j'ai pu le caresser dans le cou, au ventre et avoir des petits ronrons pour couronner le tout
et il devient curieux
Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Il a changé de regard et a l'air plus rassuré : il sera pucé et testé vendredi prochain !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

alors lui c'est un sacré coquin.
Il se met tout au bord du box et dès qu'on arrive vers lui, hop il court dans sa litière mais on sent que c'est plus un jeu pour lui que de la peur.
Il s'amuse avec une petite balle et appelle les autres chats pour jouer avec eux. C'est un amour de chat.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Demain , grand jour : je viens le prendre pour aller chez le véto et je le reprendrai seulement vendredi ap !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Nougat a été testé négatif ! Okay il a également été pucé et castré ! Il est rentré et s'est jeté sur les croquettes !
Vaccin prévu dans 15 jours ! il est encore peureux mais d'une gentillesse incroyable ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Oh quel est beau le petit Nougat ! Demain , il aura droit à son petit cadeau de Noel ! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Mercredi il aura droit à sa primo vaccination et il sera revermifugé ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange