La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nougat (ex Mistral), tigré et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore deux dodos à la MDC et il sera avec sa famille ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Plus qu'un  dodo et demain c'est le grand jour !!! Je serai là pour l'embrasser , bien entendu ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Nougat est parti dans sa famille dans son beau panier : on aura des nouvelles puisqu'il viendra en pension au mois d'aôut !
Je suis super contente et je lui souhaite une belle vie pleine de tendresse ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

belle vie à toi mon tit nougat

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:18 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

je pense que Nougat va être super heureux, j'ai vu son adoptante samedi AM, et c'est vraiment une gentille jeune fille. Amon avis cela ne va être que du bonheur

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles ? Question

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

les parents de Nougat sont venus à la mdc aujourd'hui pour lui prendre des croquettes et donner des nouvelles
il va très bien, a pleins de câlins
les 2 premiers jours il s'est caché mais ça va beaucoup mieux
au moindre bruit il s'attend à voir un chat d'après sa maman ,il faut dire qu'il a toujours vécu entouré d'autres chats
les adoptants sont hyper heureux de son adoption Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles ! c'est génial et je suis ravie : merci Anne de passer le message et j'ai hâte de rencontrer ses parents
pour en savoir encore plus ! Great !!!! Okay Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

hier la maman de Nougat est venue donner des nouvelles et montrer les premières photos de Nougat dans sa maison
vous verriez Nougat est hyper à l'aise et super beau
il est très câlin et réclame bisous et caresses
ils sont très contents de son adoption et d'après les photos que j'ai vues, j'en connais un autre qui est bien heureux et bien aimé
je suis tellement ravie pour le beau Nougat Okay
que du bonheur Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 06:55 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Génial.. je suis heureuse pour le beau Nougat. Merci à la famille de venir faire voir des photos

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

A peine rentrée et déjà une bonne nouvelle . J'ai hâte de voir les photos . Je suis super contente pour Nougat et sa famille . Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

Des nouvelles de Nougat qui a été très souffrant suite à une cystite : il revient de loin et je l'ai croisé tout à l'heure chez le véto et le beau Nougat est tiré d'affaire ! il a retrouvé sa forme , est devenu très câlin et connaît bien sa nouvelle maison .
J'ai eu peur pour lui et me voilà soulagée et heureuse pour lui et sa gentille maman . Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

justement j'avais pensé te demander des nouvelles quand tu es venue à la mdc aujourd'hui
ravie de ces bonnes nouvelles,je suis contente pour le beau Nougat et sa famille d'adoption Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:24 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

super Okay

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

J'ai demandé des nouvelles de Nougat au véto ce matin : il a retrouvé sa forme et est très tonique mais continue de perdre du poids : il est donc encore sous surveillance mais le véto pense qu'il épuise ses ressources déjà affaiblies quand il se dépense .
Il a donc droit à une alimentation séche ( croquettes )  et humide  (pâté ) pour se retaper .

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

merci pour ces nouvelles du beau Nougat Coralie
il va vite retrouver la grande forme grâce à cette alimentation riche Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

J'ai une bien mauvaise nouvelle : Nougat n'est plus depuis le 1 juin . Il allait un peu mieux mais la PIF a été plus forte .
Repose en paix mon petit ange , tu dois briller et je te pleure aujourd'hui.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

ah la la quelle bien mauvaise nouvelle tu nous apprends là Coralie
je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai vu Nougat dans le coin des anges
j'étais tellement sûre qu'il s'était bien remis et qu'il était de nouveau en pleine forme
je pense bien fort à ses parents pour qui sa perte doit être très dure
ils étaient si proches de Nougat et si heureux lors de son adoption
quel dommage pour ce petit cul qui avait enfin trouvé le bonheur
je suis bien triste
vraiment trop injuste

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

J'ai eu la maman de Nougat au téléphone et la pauvre a eu beaucoup de mal à s'en remettre . Il était très câlin et je l'ai vivement remerciée pour le bonheur qu'elle lui avait apporté.
Je pense bien sûr à elle et je me dis que certains chats n'ont vraiment pas de chance et oui, la vie est injuste .

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:24 (2012)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc Répondre en citant

tu as raison Coralie,certains chats  ne sont pas nés sous une bonne étoile
on le pensait sorti d'affaire parce que sorti de la rue par tes soins,adopté par une bonne famille et malgré tout le sort s'acharne
c'est désespérant parfois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Nougat (ex Mistral), tigré et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange