La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui et la petite jeune fille qui est tombée sous son charme ne voulait plus la lâcher et Gommette non plus, tu l'aurais vu , Coralie ,s'endormir dans les bras de la petite, c'était très touchant et je crois que Gommette a compris qu'elle serait en bonne compagnie
je suis trop contente pour la miss qui le méritait vraiment Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Oh que oui elle le mérite amplement ! Après la rue , l'adoption ratée , c'est super pour elle ! j'en pleurerai de joie ! Une bonne année qui commence bien et puis je vais avoir des nouvelles car je connais le monsieur . Je suis troooooop contente ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

On a des nouvelles : tout se passe bien et Gommette était déjà au milieu du lit aujourd'hui !!! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:36 (2012)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Génial....  mais je me doutai bien que ça se passerait bien car les adoptants avaient l'air vraiment bien..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

J'ai le cœur serré : je viens de croiser l'adoptant de Gommette : elle s'est faite écraser voici 15 jours . Ils la laissaient sortir en plein centre ville , la laissaient passer des nuits dehors sous prétexte qu'elle aimait ça et disparu depuis 15 jours , elle a été ramassée par la voirie et jetée comme un tas d'immondices dans la poubelle de la commune . Que dire , sinon que c'est tellement réconfortant de les sortir de la rue et je pense toujours qu'ils vivent heureux dans leurs familles . Je finis par me dire qu'il fallait mieux la /les laisser vivre leur vie dehors .
J'ai toujours peur de demander des nouvelles aux adoptants quand je les croise . Quelle triste mois de mai, quelle triste journée !
Repose en paix petite Gommette !

Dernière édition par Coralie le Mar 28 Mai - 17:10 (2013); édité 1 fois
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:55 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Pauvre, pauvre petite Gommette.. tu étais si mignonne..  Repose en paix.. Quel dommage..

NATHALIE
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Pauvre petite Gommette. Qu'elle repose en paix. Quand je lis ses lignes, je me demande si un jour je ferai sortir ma petite Diva qui ressemble tellement à Gommette.
En centre ville, il y a tellement de voiture que je n'arrive pas à comprendre les gens qui les laissent dans la rue...

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:04 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Oui en effet, une bien triste histoire, une vie bien trop courte... nous aussi on a peur malgré, le peu de voitures qui passent par chez nous... on a toujours de mauvaises pensées mais bon c'est vrai ils adorent sortir, et ca nous fait plaisir de les voir respirer l'air de dehors.
En plein centre ville ce n'est pas pour tous les chats !!! Certains savent très bien se débrouiller, mais la plupart au contraire se laissent rouler dessus...

J'ai moi même sur mes 10 ans de conduite écrasé 2 chats, dont 1 il  y a moins d'un an. 
Ce n'est pas marrant pour les maîtres ainsi que pour les conducteurs de voitures... 

RIP petite Gommette !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:56 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Coralie , quelle bien triste nouvelle pour notre si gentille Gommette
je suis dégouttée
nous étions si attachée toutes les deux, à ces 2 petits loustics qui nous faisaient tant rire, car si doux et si gentils
après la triste disparition de notre Lulu si vite parti, je pensais Gommette à l'abri dans une famille
je ne pensais pas qu'elle sortait , elle qui a été retirée de la rue ,si dangereuse pour les minets
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
quand je revois les photos de Lulu et gommette dans mes bras, ma peine est encore plus forte 
je suis vraiment dégouttée ,2 de mes petits chouchous de la mdc Sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

pour tous ceux qui hésitent à faire sortir leur chat 
dites vous que rien n'est plus dangereux que la rue pour les chats 
beaucoup trop de  conducteurs sont inconscients et roulent bien trop vite et sans se soucier de ce qui peut bien traverser la rue

c'est un sujet qui me touche de très près 

pour avoir perdu mon premier chat ,écrasé par une voiture, qui ne s'est même pas arrêtée et ce, devant mes yeux, je me suis promise de ne plus jamais faire sortir mon chat 
j'ai eu bien trop de peine 
et les voir disparaitre de cette façon si sauvage, je ne le supporterai plus
j'y pense encore si souvent, ces images me hantent
j'ai juste eu le temps de  récupérer ma Grisette et de la transporter chez moi, enfin chez elle, pour qu'elle s'éteigne dans mes bras dans un endroit qu'elle connaissait bien
alors plus jamais ça !!!

s'il vous plait,surveillez bien vos chats et dites vous que la rue est très dangereuse pour nos si chers amours à poils

on ne peut pas changer le comportement inconscient et inhumain de certaines personnes
alors il est de notre devoir de protéger au mieux nos animaux pour qu'ils aient une belle et longue vie 

prudence !!!
la preuve en est encore avec la si douce Gommette

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 05:46 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

C'est vraiment ça, Anne ! Moi non plus , je ne saurai pas faire sortir mes fifilles et ce qui me dégoute pour Gommette ,c'est la façon dont elle a vécu : la sortir de la rue pour ensuite trâner en pleine ville et c'est la dame du restaurant qui la nourrissait ,en plus . Le type n'a même pas eu le courage de dire à sa fille que Gomette s'était faite écraser à cause de son inconscience . Il lui a dit que Gomette était repartie au chateau d'eau rejoindre ses frères er soeurs ! Alors les bras m'en sont tombés ! Pauvre nénette et ma première pensée a été pour toi, Anne et c'est vrai qu'en relisant le post , j'ai vu les superbes clichés de Nolwenn et ça m'a fait mal au coeur . Pauvre Lulu et pauvre Gomette .

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:15 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

quel dommage mais quel dommage... je ne comprends pas, Elphie qui vient aussi du château d'eau passe ses nuits dans un des paniers de ma chambre ou directement dans mon lit... Je pense quand on a un seul chat on peut très bien l'êmpêcher de sortir..  et surtout de l'habituer à rester la nuit dans la maison.. je suis trop dégouttée

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:30 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Ils n'avaient pas qu'un seul chat : je crois qu'ils ont en tout une quinzaine de chats et chiens sans jardin !Et quand j'ai appris cette nouvelle, je n'ai pas pu m'empêcher à Elphie et son cocon , à Agate, à Lagon , à Nina et aux autres et je me dis que certains chats ont plus de chats que d'autres ! Une vraie loterie mais là je suis descendue des nues quand j'ai appris comment elle vivait !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

c'est ce que je me disais aussi, vivre sa petite vie dans des conditions aussi misérables, c'est honteux
pourquoi adopter un chat de la mdc si on n'est pas prêt à s'en occuper

Gommette était une chatte adorable, joueuse ,câline, si elle était bien tombée , elle aurait été une chatte parfaite, proche de ses adoptants, c'est vraiment injuste
les chats qui sont tirés de la rue , ont une sacré chance , une bonne étoile au dessus de leur tête 
mais cette étoile doit les suivre encore suffisement pour qu'ils trouvent "LA" famille idéale
les chats qui sont à la mdc sont des chats qui ont souffert dans la rue 

comme le dit Christine,un chat peut rester dans la maison sans qu'il soit malheureux,nous sommes nombreuses dans ce cas et nos chats n'en souffrent pas
Mirabelle dort dans le lit avec moi la nuit et ne sort pas et elle ne regrette pas son ancienne vie dans la rue

pour faire ça , ils auraient dû la ramener à la mdc, je ne comprends pas comment on peut traiter un chat qui a été malheureux et que l'on adopte pour ,normalement, le rendre heureux,de cette manière

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

en relisant ce post, je me dis qu'on ne connait jamais vraiment les gens qui adoptent
j'étais là pour l'adoption de Gommette et je pensais qu'elle aurait une belle et douce vie
je la pensais bien tombée
je suis dégouttée vraiment  et j'en veux terriblement à ces adoptants inconscients qui lui ont fait vivre une si courte et misérable vie
elle si douce et gentille 

malheureusement tout le monde ne réagit pas comme nous

quelle honte  Evil or Very Mad

merde! n'adoptez pas si vous ne voulez pas aimer et vous occuper du chat

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:52 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Moi aussi j'étais là lors de l'adoption de Gommette et jamais, jamais, je n'aurai crû qu'elle allait vivre dans ces conditions... ces gens faisaient vraiment bonne impression.. quel dommage qu'on ne puisse pas faire de vsisite de post adoption

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

triste nouvelle Crying or Very sad irresponsabilité imbecile de certains ...bon sang on ne prend pas de petit compagnon si on n est pas capable de s' en occupera  100% Evil or Very Mad
pichounette tu restes dans nos coeurs

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:01 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

Alors là si il fallait faire des visites post adoption, je veux bien gérer mais c'est vrai que c'est à suggérer car je suis sûre qu'on ne serait pas déçus parfois !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011 Répondre en citant

c'est bien malheureux d'en arriver là
mais quand on voit les réactions de certains, on émet des doutes sur leur véritable volonté d'adopter
et dans tout ça ce sont les chats qui en patissent
et Gommette avait le droit à une belle vie comme tous les minets de la mdc,elle si douce et si gentille
je suis dépitée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Gomette, noir et blanche, 30 juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange