La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pomme, petite chatone tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voici le deuxième petit nouveau.
cette petite pomme est adorable: caline, joueuse, vive, curieuse, bref un super petit chaton . Mr. Green

Et bien sûr, une bouille Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :

Visiter le site web du posteur
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée Répondre en citant

Je viens d'ajouter des photos de pomme et aussi de Zen (au début de son post) .

Est ce que quelq'un pourrait me dire si je n'ai pas fait d'erreurs? Je n'arrive toujours pas à les distinguer. Twisted Evil

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée Répondre en citant

Ben Pomme est la plus courte sur pattes mais je n'en sais pas plus !!! Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée Répondre en citant

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée Répondre en citant

RESERVEE!!!! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée Répondre en citant

Et oui ,elle aussi ,va avoir droit à une belle vie !!! je suis trop contente pour la belle pupuce ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée Répondre en citant

La nénette a été testée négative , pucée et vaccinée  ce matin ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:02 (2011)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée Répondre en citant

Elle a rejoint sa famille aujourd'hui ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Pomme, petite chatone tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange