La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puce ou tatouage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Puce ou tatouage ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !
La semaine prochaine j'emmène mon plus jeune chat (Caramel) chez le véto pour le faire castrer alors j'avais l'intention d'en profiter pour lui faire poser une puce.
Or mon véto me conseille plutôt de le tatouer: il me dit que les gens qui trouvent un chat n'ont pas souvent le réflexe de le montrer à un véto pour savoir s'il est pucé, tandis qu'avec un tatouage ça se voit forcément. Du fait je ne sais plus quoi faire... Et vous qu'en pensez-vous ? C'est mieux une puce ou un tatouage ???
Merci d'avance pour votre réponse et votre avis !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Puce ou tatouage ? Répondre en citant

Moi je dirais puce quand méme

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Puce ou tatouage ? Répondre en citant

Idem puce, car le tatouage devient illisible rapidement et ne sert plus à rien dans ce cas.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Puce ou tatouage ? Répondre en citant

Pucé c'est mieux car les tatouages s'effacent mais par contre ta véto peut lui tatouer un P ds l'oreille pour montrer qu'il est pucé ! Un deux en un c'est pas mal non plus !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Puce ou tatouage ? Répondre en citant

chez moi tous les tatouages sont tjs restes bien marques ??? maintenant pour les nouveauxje les fait puces avec un p tatoue dans l'oreille

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Puce ou tatouage ? Répondre en citant

Quand on met une puce et qu'on tatoue aussi un P dans l'oreille on paie uniquement la puce ou la puce ET le tatouage ???

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Puce ou tatouage ? Répondre en citant

mousse a  un tatouage dans l 'oreille  , il est complétement illisible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Puce ou tatouage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange