La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shana
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
shana me fait encore une cystite de stress !!! ai vu des traces rosees dans la litiere et hier suis allee chez la veto , ca a ete declanche par la v accination ... ca l a stressee qu est ce q elle est emotive ... elle est sous traitrment  esp q ca va s ameliorer rapidement

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Eh bien , elle est drolement fragile la belle . J'espére que ça ira pour les médocs !
Papouilles à ta tribu . Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

mince Neutral  , j'espère que ça va vite s'arranger,tiens nous au courant et caresses à la jolie shana.

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

une cystite de stress et ben p tie mére  j 'espére que ça va passer vite

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 07:09 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

oh la pauvre petite.. pour la prochaine fois, il faudrait lui donner un décontractant non ??

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

shana prend bien ses medicaments car maintenant la miss est tres gourmande !!! elle avait perdu 400g lors de son 1er vaccin et au rappel elle a repris 600g !!! la veto dit q je vais la rendre obese en rigolant !!!!
elle va mieux et les litieres ne sont plus rosees ...
l annee prochaine il faudra q je commence l antstress au moins 15j a 3 semaines avant vaccination ...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

C'est dingue que le stress puisse causer autant de dégats chez le chat . Elle est entre de bonnes mains ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

shana va mieux ses urines sont normales mais toujours de la diarrhee ...ce matin suis allee faire un test sur selles pour voir si c t pas giardia mais on a rien vu si ca continue la semaine prochaine fais faire une coproculture ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Eh bien dis donc c'est la période des examens ! Bon courage pour la soigner !

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

ça serait pas ses médocs qui lui fillerait la diahrée ou sa piqure

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

c vrai q depuis juillet elle en a eu des antibio ...et ca detraq les intestins ... mais la elle a toujours la diarrhee ... on va attendre un peu car elle est encor sous antibio pour 7j ( piq de convenia ...)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Bon courage pour la belle !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

des nouvelles de la belle?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

ca va mieux ses selles deviennent normales ...ouf ... ct certainement les antibios ...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

hier soir qd je suis rentree du boulot pas de shana ???bizarre elle qui ne sort jamais longtemps ??? j ai srie devant la  maison derriere la maison ...pas de shana ai donne a manger aux autres et un tres long moment apres suis montee et la est arrivee shana terrorisee ??? elle n a pas voulu descendre pour manger , je lui ai monte sa pate et la elle mangeait s'arretait et venait voir dans le couloir comme si qq un allait arriver ??? elle est restee en haut toute la soiree et n est pas venu dormir avec moi ... et se matin elle avait fait pipi dans la baignoire et il y avait du sang ... sa cystite de stress recommence Sad j ai app veto ce matin on continue anxitane et je lui redonne antiinflammatoire ...aujourd hui elle a un comportement normal .... c bizarre

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Elle a du avoir peur de quelque chose ! en effet c'est bizarre !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

Pauvre puce, elle a vraiment dû avoir peur de qq chose..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

as tu une idée de ce qui a pu lui faire aussi peur?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: shana Répondre en citant

non je ne sais pas elle a ete 3 jours sans venir dormir avec moi ...hier am il y a eu ma femme de menage et qd je suisrentree shana ete dehors et est rentree tres enervee encor ... diff de lui donner sa pate car elle ete tres agitee ...ai achete des croq royal canincalm elle en mange un peu et les autres aussi ai mis un diffuseur feliway sur prise et cette nuit elle est venue dormir avec moi mais qd me suis levee ce matin urine +sang dans lavabo et baignoire ....c difficile esp q ca va se passer .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: shana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange