La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma douce Grisette trop tôt disparue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: ma douce Grisette trop tôt disparue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonsoir à toutes
je voulais que ma Grisette soit sur ce forum car elle y a toute sa place
elle m'a quitté le 13 avril de cette année et son absence est toujours aussi dure à supporter pour moi
sa perte a été si soudaine puisqu'elle s'est fait renversée par une voiture sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire;alors qu'elle n'avait que 4 ans
c'était une petite sauvageonne tigrée ,recueillie bébé dans mon jardin et avec laquelle j'ai du user de beaucoup de patience et d'affection pour l'apprivoiser;
mais elle était devenue dès lors un amour, un pot de colle sur patte qui m'apportait tellement et je voulais qu'elle est sa place dans le coin des anges de la maison des chats parce qu'elle me manque et que je pense encore beaucoup à elle

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: ma douce Grisette trop tôt disparue Répondre en citant

Je comprend ta tristesse , perdre un étre chére de cette mamiére là  est vraiment injuste .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: ma douce Grisette trop tôt disparue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange