La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TROY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien voilà le petit loulou est arrivé en tout début d'après midi et il est déjà intégré, sans un grognement, sans un feulement, je dirai presque dans indifférence générale si ce n'est que Hélios a voulu jouer un peu les caïds...

Troy a donc exploré tout le 1er étage, il a enchainé avec le rez de chaussée pour finir sur l'extérieur. Il n'a pas assez de ses yeux pour voir tout ce qui se passe. Reste le 2ème, mais il n'a pas eu encore l'idée.

Il vient juste d'avoir un 1/4 de folie avec Manoa.. il est trop trognon.

Je pense qu'il va faire une bonne nuit....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

Super  pour le petit bilou ! je suis très contente que tout se passe super bien ! tu dois etre aux anges ! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

Alors il fait déjà dodo dans le lit ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:29 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

La nuit s'est tres bien passée. Troy a découvert le 2ème étage, celui des chats et il a dormi là.. faut dire qu'il y a de quoi et là en ce moment il y est encore, avec Enzo.. il doit se sentir bien.. je monte regulièrement le papouiller.. je suis super soulagée que l'intégration se soit si bien passée, enfin je pense aussi que mes chats ont une certaine habitude maintenant, ils doivent se dire "Qui elle nous a encore ramené cette fois ci - bon ça va il est pas trop c.., on lui fout la paix " ; de  plus le temps est avec moi, comme il fait beau , la majorité des minous  est dehors, ce qui est plus facile pour Troy et comme la semaine prochaine, la météo est plus que clémente, Troy sera tranquille dans la maison pendant que les autres loulous seront sur la terrasse, tout cela s'annonce donc tres bien.

Hier à 15h30, on sonne à la porte et qui était là ??? Marjorie. Marjo qui a fini à 13h30 et n'a pas pu attendre la semaine prochaine pour voir Troy. C'était vraiment une sacré surprise qui m'a fait vraiment plaisir, on a donc passé la soirée ensemble et elle repartie ce matin puisqu'elle ne commençait qu'à 10h

Finalement, j'ai trouvé un panier tres correct à Auchan pour 17 eurs et incroyable il a du succes. Devika est dedans en ce moment, mais bien sûr elle est couchée sous le coussin, oui pourquoi faire comme les autres ???

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

Superbes nouvelles du petit Troy ! les frères sont très calins et adorables aussi ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

très contente que tout se passe bien pour troy Okay

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:05 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

A 7h ce mat, je me lève et tout de suite je pense "où est Troy", pas dans la studio, pas au 1er, ni au rez de chaussée, ah non pas déjà ?? si... il est passé par la chatière, il était dehors... les questions : depuis combien de temps?? et surtout s'est'il rentré par la chatière ???  et moi qui le voyait demain tranquilou  à l'interieur de la maison pendant que les autres seraient dehors ??? tu parles .. y a plus de chaton

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

C'est une honte, ça. Y a plus de chaton ! lol XD

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

Troy est un petit chat adorable, câlin mais pas collant, obéissant, bien dans ses pattes, alors Messieurs-dames, n'hésitez pas à venir adopter ses freres..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

Ils sont adorables et très attachants ! on craque pour eux ! Embarassed

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

une petite photo de troy ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:19 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

j'espere que Marjo aura regle mon probleme d'appareil photo

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:37 (2011)    Sujet du message: TROY Répondre en citant

heu vous redisputez pas pour l 'appareil photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: TROY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange