La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette demoiselle est très joueuse. C'est une titine qui s'éclate avec sa souris ou sa baballe.

Dernière édition par Keroval le Sam 20 Déc - 20:33 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:11 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

elle est tres jolie cette mimine...
on sent bien la tendance à la bétise...

Émilie
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: douce Répondre en citant

Smile  Bonjour,

Maintenant douce est chez moi, et son frere chez ma soeur, ils sont heureux Douce joue avec une balle et des souries et son truc prefere la ficelle, des bout de laine.
C un vrai bonheur ce chat
merci

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

C'est super pour les deux ! Merci énormément ! Je les change de catégorie illico.

Longue vie à eux deux !

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:36 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Longue vie à elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Okay

Émilie
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 11:06 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Je vous met des nouvelles de douce!
la sa va elle joue avec les boules du sapin de noel et les fleurs de maman et regarde tout ce qui se passe dans la rue! c une curieuse!!!!
 voila des petites phtos d'elle

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Merci pour les photos, elle est magnifique ! Je suis contente qu'elle se soit adaptée si bien chez vous.

Émilie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Bon voila des nouvelles de Douce ki maintenant s'appelle NouNouNe, je trouve que sa lui va bien.
Voila des photo pris dans le sac dans la sapin et une petite video si sa passe .

Dans le sapin

Avec du ruban

Video de Nounoune avec son ruban

suzy
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Elle s'éclate bien la petite !!!!!!!!!!!!!!!! Okay Razz

Bazilic

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:06 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

encore une malheureuse tiens...
je viendrai vous mettre des fotos de Lucius....un frippon celui ci...il cahcait bien son
jeu à la maison des chats... Mr. Green Mort de Rire

Bazilic

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:06 (2008)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

encore une malheureuse tiens...
je viendrai vous mettre des fotos de Lucius....un frippon celui ci...il cahcait bien son
jeu à la maison des chats... Mr. Green Mort de Rire

Émilie
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Bonjour,

voila quelque Photo de NouNouNe que je trouve Super belle

Maintenant, elle le brodel a la maison et joue avec un bombons

voila, voila

Avec le Bombons, elle est pas nette c parce ke c dure de la prendre en bougant

J'aime cette photo, elle est trop belle

Bambi
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Génial!!! en voilà une qui est heureuse et qui s'éclate!!! Contents pour vous! Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

NouNouNe est super belle !

Quand vous la tenez dans les bras, elle est heureuse et cela se voit dans son regard coquin.

Émilie
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

BONSOIR

Je vien vous mettre des photos de NoNouNe que g pris il y a pas longtemp et ouvous pouvé voir tout c jouet
C pas un chat Malheureu je peu vous le dire Smile

Sur son griffoir avec les jouets et encore ce né kune parties

La avec c souris

Tout simplement par ce ke je la trouve jolie

Dans le lits de ma soeur elle se prend pour une princesse avec la couette

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Laughing Les photos sont super mignonnes et cela fait plaisir de voir un chat heureux ! Okay

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

Neige a raison !

Elle sort ou non ?

Émilie
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:33 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

non,g tro peur de la perdre.
Je la mais 5 minute dehors mais je suis la

Keroval non connecté
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

5 minutes, c'est trop, ça peut lui donner le gout de partir. Le mieux, c'est pas du tout Wink

Émilie
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune Répondre en citant

bonjour a tous,
Voila c pour kestion voila NouNouNe va avoir 6 mois le mois prochain, se serait pour savoir si je peu l'opéré???

une petite vidéo d'elle avec sa peluche encore un autre jouet '(eh oui!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Douce, 9 semaines, noire et blanche, rebaptisée Nounoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange