La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Flamby,chat de 14 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadicha
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:06 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je mets cette annonce pour une connaissance qui à perdu son chat auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux. 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:04 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

je ne vois pas l'annonce s'afficher Neutral

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Moi je la vois , mais c 'est tou brouillé

nadicha
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Moi je la vois je vs assure.
Bizarre ça.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:13 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

j 'ai cliqué sur la photo est maintenant je la vois la photo avec la description

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

je vois toujours rien Wink

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

je l'ai enregistré et le le remets pour voir si elle s'affiche bien pour tout le monde
je l'ai imprimé et la dépose à la maison des chats demain , on ne sait jamais

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

merci anne

nadicha
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Merci beaucoup Minouatout c'est gentil à toi.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

c'est tout à fait normal,la diffusion peut permettre de le retrouver le plus vite possible ,il faut tout tenter
j'espère que la démarche permettra de retrouver Flamby et de rassurer sa maitresse
et que bientôt nous aurons de bonnes nouvelles
Amitiés

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

comme prévu j'en ai parlé à mme Bruniaux qui gère la maison des chats et elle a contacté la personne qui a perdu son chat pour l'informer qu'il y avait une association à Tourcoing qui s'occupe aussi des chats errants ,perdus ou maltraités
il y a peut être plus de chance pour que ,si Flamby a été retrouvé ,il soit dans cette association 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

J'espére que vous le retrouverez !

nadicha
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

En tout cas merci beaucoup à vous pour votre aide et soutien.

Voici le message de Christine hier: 
Citation:
BONJOUR NADICHA!!!
bonne nouvelle , avec le retour du soleil, : FLAMBY est rentré à la maison hier soir en fin de soirée " QUELLE JOIE, QUEL BONHEUR!!!
il est "entier", pas de sévices, pas de blessures, aussi propre que le jour où il est parti OUFFFF!!! MAIS , amaigri, assoiffé et affamé : il a bu au robinet une quantité impressionnante d'eau et mangé une gamelle de pâtée qu'il "néglige"habituellement ..... c'est la fin d'1 "calvaire"pour moi(lepire étant de ne pas savoir ce qu'il était ou allait devenir tout va vite rentrer dans l'ordre :après la séance des câlins de retrouvailles, il s'est mis à jouer et à chasser une mouche(qu'il a par ailleurs attrapée: pas si affaibli que ça p'tit FLAMBY...LOL !)
il ne semble pas avoir trop souffert du moins physiquement, c'est un gros soulagement pour moi(il est quand même parti une semaine!quelles énergie et envie de vivre chez ces petits animaux!!! une leçon de vie)...je pense, comme je le supposais qu'il s'est laissé enfermer dans un endroit insolite où le propriétaire ne va que le week-end...
voilà, tout va vite rentrer dans l'ordre, je vais retirer des sîtes les annonces que j'avais mises et enlever celles dans les rues!!!
je te remercie encore infiniment pour ta coopération, tu es vraiment une dame très sympa : merci pour nos petits protégés!!!
bon week-end
très cordialement
CHRISTINE

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

super nouvelle! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

super, quel soulagement pour vous...

nadicha
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:41 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Oui c'est vrai,c'est tjs dur de ne pas savoir.
En tout cas merci à vs.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

excellente nouvelle  Okay

nadicha
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

oui minouatout super nouvelle. Merci

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

je suis vraiment ravie que cette histoire se soit bien terminée
ça fait vraiment plaisir et pour sa maitresse et pour Flamby, qui doit faire bien attention à l'avenir
ravie de t' avoir rencontré sur ce forum et peut être à bientôt

nadicha
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:48 (2011)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois Répondre en citant

Merci à toi,je pense que nous toute contente que tout se termine bien pour Flamby.
Moi aussi je suis revie de t'avaoir rencontré et à très bientôt.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Recherche Flamby,chat de 14 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange