La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:53 (2011)    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amadeus est mort ce matin d'une embollie : ce matin, à 6h j'ai entendu un cri bizarre, je n'ai pas compris tout de suite que ça venait de l'interieur de la maison, au second cri, j'ai compris que ça venait du studio, je suis montée quatre à quatre et là j'ai vu Amadeus, couché sur le flanc, j'ai tout suite compris qu'il était paralyse des 4 pattes et son hurlement c'était parce que Hades s'approchait de lui, mais Hades s'approchait sans agressivite, elle était simplement curieuse. Je l'ai pris dans mes bras et mis sur un des nombreux dodos du studio et j'ai appelé la clinique d'Anzin, j'était attendue pour la 1/2h suivante mais Amadeus s'est éteint qq minutes apres mon coup de fil. J'y suis allée quand meme et la véto pense à une embollie.

Il avait 3 ans

C'est fou , la derniere image que j'ai de lui, c'est d'hier à 23h au moment d'aller me coucher, il faisait l'imbécile avec Enzo, Orcus et Helios dans la cour.

Ce qui me reconforte c'est qu'il a fait son embollie au chaud, dans le studio et non dans la cour sous la pluie.

C'était mon petit SDF, il était apparu dans mon jardin il y a finalement que 18 mois, je l'avais fait opérer, soigné et son intégration n'avait pas été si facile que ça, mais bon tout le monde avait fini par s'habituer. C'était un petit chat coquin et chenapan,

Adieu mon Loulou

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

oh je suis désolée pour toi christine Crying or Very sad
Aurevoir petit amadeus, tu auras  tout de même eut la chance de connaitre le bonheur .
Repose en paix petit loulou. 

Visiter le site web du posteur
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:58 (2011)    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

désolé c 'est vraiment triste   ,aurevoir petit amadéus

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

je suis vraiment désolée pour ton Amadeus
je pense bien fort à toi
amitiés
Anne

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

Je suis triste pour Amadeus et pour toi...
Grâce à toi il aura connu le bonheur, bon voyage vers le Paradis des Chats petit minou.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

Je viens de lire le post : je suis désolée pour toi et ton chenapan . Il a été aimé et choyé .
Il a rejoint le paradis des minous . Crying or Very sad

melad
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

Je suis très triste pour toi Christine, et je te souhaite bon courage pour surmonter ta peine.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:08 (2011)    Sujet du message: je suis triste Répondre en citant

Merci les filles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: je suis triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange